Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
13 novembre 2013

Tous pour un ...

Voyez ? J'essaie de tenir mes objectifs ! Je vous avais promis hier un post sur le cadeau d'anniversaire d'un garçon de 6 ans (remis le jour J cette fois) ...

 

Cape de mousquetaire

Col cape

 

Col cape détail

Revue de détail

★ Modèle : Cape de mousquetaire, modèle perso d'après ce que j'avais déjà cousu à Jolie Cocotte pour Carnaval. 

★ Tissus : Coton, dentelle, galon pailleté, chaînette et boutons, stock perso

★ Résultats des courses : Ben évidemment avec des photos aussi ravissantes, nettes et bien exposées je vous sens fébriles derrière votre écran. Vous aussi vous voulez le même non ? 

Encore des cadeaux à venir et puis quelques petits modèles Automne/Hiver parce que, vous avez remarqué, le temps fraîchit ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ou là là, je suis super impressionnée!! Il est top ce costume! Si mon fils voit ça; il va vouloir le même et là c'est pas le moment !!
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité