Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
21 novembre 2016

Baby Ernestine peut voyager en toute tranquillité ...

... puisqu'elle a désormais une trousse pour y loger ses petites affaires de toilette !

Trousse Ernestine 1

Trousse Ernestine 2

Intérieur trousse Ernestine

Intérieur trousse Ernestine vue de près

 

Revue de détail

★ Modèle : J'avais déjà cousu ce modèle de trousse , et j'ai eu envie de la tester en rose-fille... pour le bébé d'une amie qui venait de naître (quoi, c'était déjà il y a 8 mois ?), dernière-née d'une fratrie de garçons !

★ Tissus et fournitures : Coton enduit à motif toile de Jouy déniché il y a quelques années au StoffenSpektakel, popeline blanche et à pois rose fluo, Citronille, passepoil rose fluo assorti, La Mercerie Parisienne, à l'intérieur ouatine de type Vlieseline H630.

★ Résultat des courses : Bon évidemment, matelasser tout l'extérieur est un peu long et fastidieux mais je trouve vraiment que le résultat en vaut la peine ! J'aime beaucoup le mélange classique du motif toile de Jouy et plus fun des pois roses vifs. Et comme quand on aime on ne compte pas, j'ai encore des trousses à vous montrer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sweet and sew pour cette magnifique trousse. J'adore! <br /> <br /> Très raffiné et toujours d'aussi bon goût.<br /> <br /> Et surtout, quoi de plus délicat d'avoir passé du temps sur un cadeau? Inestimable... (surtout lorsque l'on se rend compte du travail que cela représente).<br /> <br /> Sending hugs & kisses from all of the Jersey family xxx
E
Quelle jolie trousse et quel joli blog! Je suis contente que tu me l'as fait découvrir! Bonne journée!
S
Très réussie ce mariage Toile de Jouy et pois fluo !
C
adorable !
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité