Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
15 décembre 2013

Alexis joli

Mon neveu tout neuf est le plus beau bébé du monde ! Toutes mes confuses pour les autres mais en toute objectivité, son joli sourire édenté, ses contorsions désespérées pour participer à l'activité autour de lui et ses pédalages frénétiques sont tout simplement irrésistibles... Pour tout dire, il parvient à me rendre nostalgique de cette époque bénie sans tables de multiplication ni conjugaisons ...

Alors pour saluer l'entrée de ce bébé tout neuf dans notre famille, il lui fallait une panoplie assortie au bleu de ses yeux.

 

Tenue Alexis

Brassière Alexis

Pull Alexis

Bloomer Alexis

 

Revue de détail

★ Modèle : Brassière et bloomer, Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost, pull à encolure bateau, La Droguerie, réalisés en 6 mois.

★ Tissus : Lin blanc, velours milleraies bleu canard et biais en Liberty Cars bleu, stock personnel, boutons de nacre gravés, Entrée des fournisseurs, alpaga coloris Pétrole et boutons en olivier, La Droguerie

★ Résultats des courses : J'aime ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable!
V
Ma trés chère amie, <br /> <br /> Qui eût cru que nous soyons, un jour, tantes "certifiées conformes" ou "par alliance" du même adorable petit prince ? Cette tenue est tellement jolie, je suis admirative de ces talents que je découvre chez toi. Et fière. Baisers, mon amie, à toi et ta famille.
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité