Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
17 juin 2015

La PRR : la Petite Robe Rose

Lorsque j'ai publié ce message, j'ai été contactée par Géraldine pour participer à son défi : La P(etite) R(obe) R(ose) parce que le noir, surtout en été ça tient chaud !

Je ne vous cache pas que ça a été un peu chaud justement côté délai, mais le sujet tombait à pic puisque j'avais justement une petite cousine toute neuve à gâter.

J'ai donc décidé de récidiver et de vous proposer une version smockée du rose layette... 

 

PRR dans le jardin

PRR sur cintre

Les smocks de plus près

Les smocks d'encore plus près

 

La PRR détail du haut

PRR à plat

PRR en entier

 

Revue de détail

★ Modèle : Il s'agit exactement du même modèle que dans le billet précédent adapté des Intemporels pour bébé, d'Astrid Le Provost, cousu pour une petite fille de presque 1 an qui pourra donc dénuder ses épaules cet été. Le dessin des smocks n'est pas fidèle au livre, j'ai trouvé que le motif du Liberty choisi se prêtait mieux à 4 rangées de points nid d'abeille en camaïeu.

★ Tissu : Liberty Tatum dragée acheté chez Stragier, fils DMC n° 522 pour le vert sauge, n°3733 pour le rose thé, n°772 pour le tilleul et
n°3805 pour le fuschia.

★ Résultats des courses : J'espère que la maman du bébé auquel cette robe est destinée aimera ce modèle autant que moi.

Et vous, vous aimez ? Si oui, n'hésitez pas à aller voter pour moi sur Trudy's Things. Cela fera du bien à mon ego de remporter le prix de la Best Petite Robe Rose !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette petite robe fleurie, c'est une merveille!
S
Quelle est jolie ! <br /> <br /> Qu'il va être difficile de choisir parmi toutes les petites robes roses !
A
on vote ou?????????? j ai pas trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
archis mega super fan, trop fier de toi, c est tout simplement ADORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je file voter<br /> <br /> bisous<br /> <br /> vero
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité