Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
9 avril 2013

Encore des cadeaux de naissance...

Eh oui encore ! Ma liste diminue lentement mais sûrement ... notamment grâce à l'aide d'une amie qui a eu la gentillesse de bien vouloir me broder les prénoms des petits intéressés avec sa super machine dotée de super pouvoirs...

Je sais, je sais c'est de la triche, je n'ai pas tout fait moi-même. Mais j'ai quand même cousu de mes blanches mains les pochettes dans lesquelles je les ai offertes. Bon OK, il n'y a pas de quoi téléphoner à la famille mais ... petite forme en ce moment.

Alors voilà...

 

Blog serviettes brodées

Serviette Tristan

Serviette fermé Tristan 2jpg

Serviettes Elisabeth et Pierre-Louis

 

Revue de détail

★ Modèle : Vu la difficulté de la chose, je peux me vanter de l'avoir conçue toute seule ! Mais promis, quand mes neurones auront fini de jouer aux intermittents du spectacle, je passerai à la vitesse supérieure et je vous montrerai quelque chose de plus compliqué ... (hou là, je prends des risques !!)

★ Tissus et rubans : Serviettes de bain en coton, qualité Hôtel s'il vous plaît, bien douces et super absorbantes pour ne pas irriter la peau délicate de ces petits anges. Rubans de satin de mon stock, tissu motif "Bébé" de circonstance, Stoffenspektakel et lin de mon stock pour la housse blanche sur laquelle j'ai transféré un dessin issu d'un album de Martine (qui devinera de quel album il s'agit ?). Je ne sais pas vous mais moi, j'adore Martine ! Autant les histoires sont tartes, autant les dessins me replongent dans mes vacances où, petite fille, je passais des heures à étudier les détails de chaque page. Et quel sens de la mode Mr. Marlier ! Après Mad Men, Martine et vive les 50's... 

★ Résultats des courses : Merci Nathalie pour ton aide ! Et demain promis, juré (non pas craché, je suis une fille bien élevée), je reprends une activité normale...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon!! Chez nous aussi on est fan de Martine!! On en achète dans les braderies, des vintages, j'adore!! Par contre, celui-là je sais pas lequel c'est!
L
C'est très mignon ! Et en plus peu importe qu'il y ait eu une aide l'idée compte d'abord !
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité