Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
4 février 2013

Du bleu plein les yeux

... pour un duo réalisé pour 2 bébés nés à la fin de l'été.

Pour Camille et Flavio, j'ai voulu la jouer bloomers assortis (l'un pour fille, à volants et frou-frous et l'autre chic et sobre, pour garçon) et brassières coordonnées. 

 

Duo de bleus

Présentation tenues bleues

Pile de brassières

Brassières détails

 

Revue de détail

★ Modèle : Bloomer tout simple et bloomer à bordures volantées, brassière à manches raglan et encolure volantée et brassière sans col, le tout en taille 6 mois, Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost 

★ Tissus et accessoires : Velours baby cord bleu canard, coton tout doux à carreaux chemise bleu et blanc et Liberty Toria ciel, Stragier, boutons en nacre gravée d'angelots, Entrée des fournisseurs

★ Résultats des courses : J'ai déjà cousu plusieurs fois chacun de ces modèles et le résultat est toujours aussi gratifiant ; c'est frais, classique sans être vieux jeu, pratique et confortable. Les patrons sont justes, taillent bien et les explications sont claires. C'est la première fois que je tente l'ensemble en duo (c'est aussi la première année où il y a tant de naissances simultanées autour de moi) et cela me plaît beaucoup. Et puis, cela change du rose ! Je reste donc dans le bleu pour mon prochain cadeau. Affaire à suivre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable ces petits ensembles. Doux, tendre et chic!
S
superbes ,tu m'epates
P
Très très jolis
T
Très jolis ensemble!! J'aime beaucoup le Toria bleu :)
P
Ravissant!! Les habits de bébé c'est vraiment trognon!!
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité