Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
10 octobre 2012

Rhabillée pour l'hiver ...

Une bonne tasse de thé fumant devant un feu de cheminée, cela vous dit ? Moi aussi ! Alors quand j'ai vu ça, je n'ai pas pu résister...

Chauffe-tasse

 

Seulement voilà : quand on est une fille intelligente, on prend une tasse bien droite pour se simplifier le damier et accessoirement la vie ! Alors que moi, tout feu tout flamme, je prends une belle tasse  bien évasée, histoire de passer de bonnes soirées à calculer augmentations et diminutions, même pas peur. En plus, j'avais élu comme laine, un reste de Surnaturelle de La Droguerie, tricotée en double mais qui a un peu tendance à "tomber". Du coup, pour bien resserrer le rang du haut et que cela épouse bien le contour de la tasse, j'ai quand même dû passer un discret fil élastique. Résultat : un petit cadeau adapté à nos climats pour un échange avec une amie brodeuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité