Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
27 janvier 2014

Lumières ....

Encore des cadeaux de naissance pour saluer l'arrivée de nombreux bébés autour de moi ... 

 

Guirlande et pochettes roses

Guirlande rose détails

Pochette et guirlande grises

Guirlande grise détails

Guirlande éclairée

Pochette bleue Guirlande bleue

 

Pochettes en tarlatane et LED habillés de Liberty, lin, popeline et cotons plumetis de mon stock

Guirlandes lumineuses réalisées grâce aux précieux conseils de Madame Pervenche et Colonel Moutarde chez laquelle j'ai admiré l'idée et qui a gentiment pris le temps de me livrer ses secrets de fabrication ... 

Grâce à elle, 3 bébés auront de douces lumières tamisées pour veiller sur leur sommeil...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est canon comme cadeau de naissance. Quelle super idée pour écouler ses chutes! Je sens que je vais me laisser tenter aussi! Mais je n'arrive pas à trouver des guirlande de base. Merci pour ton long message. Je te réponds très vite. Bises
M
Je me laisserais bien tenter par la réalisation de ces trop trop jolies guirlandes! Tu me confierais tes secrets de réalisations??? Bises et bon week-end!
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité