Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
5 mai 2013

Panne d'inspiration ...

Grosse fatigue, manque de temps aussi ! pas envie ! dynamisme de petit suisse quoi ....

Alors dans ces cas là, je fais...(suspens et roulements de tambour)... des barrettes ! pour Jolie Cocotte et ses amies. C'est facile, rapide, cela ne demande aucun effort de réflexion et permet d'utiliser les chutes de Liberty.

 

Barrettes ensemble

Barrettes détails

Barettes sur cadre

 

 

Comment ça mes photos sont moches ? Ben le temps aussi ...

Petite forme, je vous avais dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, comment tu fais, toi ? Moi je coupe du polyphane et je colle le Liberty dessus...
L
C'est très mignon !
P
Ah ben finalement on se rejoint un peu en ce moment! Tu connais ce dicton américain qui dit "Misery loves company"? et ben c'est vrai!! Allez on attaque une super semaine toutes les 2!!
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité