Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
26 juin 2016

Happy 9 !

Jolie Cocotte a fêté aujourd'hui sa dernière année à un chiffre et pour l'occasion, avait convié ses amis à confectionner sablés et cupcakes, dans une atmosphère "Tropicale" pour réchauffer un peu l'ambiance ... 

Happy 9

Pinata Flamant

Flamant Mylar

Mini cupcakes flamants

Guirlande flamants

Vaisselle jungle

Résultat des courses : une ambiance enfiévrée sous un soleil pourtant très parcimonieux.

Ouf, demain est un autre jour ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle fete ! La deco etait au top. Je retrouve ta creativite. Bravo !
C
bon anniversaire ! quelle belle déco !!! ton jardin semble bien joli ! je n ai pas encore eu ton adresse pour envoi de la guirlande. je t ai envoyé un mail avec mon mail pour que tu me l envoie dessus ;)
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité