Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
24 août 2012

Le retour de vacances ...

... est (comment dire ? heu ? ...) un peu / beaucoup / terriblement ... speed !

Il est question de linge  : 1°) à laver, 2°) à repasser (ben évidemment, c'est la suite logique non ?), 3°) à trier pour mettre de côté les "trop juste, je suis toute boudinnée", les "mais tu vois bien, je peux plus bouger les bras", les "trop courts, on me voit le ventre"..., 4°) à prévoir (mais là, je dégaine ma super liste  pour savoir exactement, des chaussettes aux pyjamas en passant par les sous-pulls et les robes, ce qui doit impérativement être acheté ou cousu !!!).

Bref, je nage déjà en pleine garde-robe de rentrée.

Alors, pour prolonger encore un peu les vacances, voici quelques photos de la collection Printemps/Eté portée par Jolie Cocotte 

 

Short et top gris portés

Top à bretelles porté

Jupe qui tourne portée

 

Et Super Héros dans tout ça ? Je vous rassure ; il a eu droit lui aussi au Made in Maman... même s'il commence à préférer les tee-shirts à message ! Donc, promis la prochaine fois, je vous fais un special Super Héros...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, je découvre ton blog que j'aime beaucoup! nos deux blogs sont nés en juillet!! j'adore tes petites cousettes! sophie
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité