Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
14 septembre 2012

Changement de cadre #2

Comme annoncé, je termine donc ma série "Encadrement" avec mes réalisations les plus compliquées (même s'il n'y a pas de quoi téléphoner à la famille non plus !).

D'abord dans la chambre d'amis que j'ai décorée dans les tons de mastic, graphite et kaki, j'ai trouvé qu'une touche de vert olive et d'absinthe s'harmonisaient bien. 

 

Cadre homme assis

Cadre homme assis détail

Cadre homme assis bas

Double passe-partout blanc crème très pâle,

biseau et biseau inversé à 45° kaki militaire

sur fond de papier texturé vert Véronèse

 

Puis dans le bureau, où il fallait meubler le dessus d'une cheminée beige et taupe sur un mur bleu paon ...  Beau défi non ? (Mister Man lassé de ripoliner tous les week-ends m'a catégoriquement interdit de toucher à son antre !)

Et voilà ce que cela donne :

Cadre Patate

Cadre patate détail

Même principe que précédemment,

biseau à 45° et pavé sur hausse où repose le sujet

avec biseau inversé au bord (en gris nuage)

 

Ca y est, mes murs ne sont plus nus et désespérés de l'être. La maison commence enfin à paraître habitée. Maintenant, nous allons pouvoir passer nos week-ends en brocante et vide-greniers pour qu'elle paraisse "habitée depuis toujours !".

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité