Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
12 septembre 2012

Changement de cadre... #1

Depuis notre dernier déménagement, qui remonte tout de même à 6 mois, nos cadres étaient restés posés le long du mur attendant sagement leur heure. Certes, ils avaient un peu souffert du manque de considération de l'entreprise de déménagement qui les avaient emballés tous ensemble dans une couverture et ... en route pour l'aventure ! mais rien ne justifiait un tel mépris de notre part. Et pourtant nous en avons des Km de mur !!! 

Alors quoi ? Je pense que c'est le syndrome de celle qui s'installe dans une nouvelle maison en pensant que "ça y est, c'est la bonne, on va enfin pouvoir poser nos valises ici quelque temps". Du coup, chaque trou dans le mur prend des allures de décision stratégique : "Est-ce bien opportun de percer ici ? Et pourquoi pas 20 cm plus bas ? Et plus à droite, ça le fait aussi ? Finalement, est-ce bien nécessaire de percer aujourd'hui, la lumière n'est pas bonne, on ne peut pas bien juger du rendu, etc, etc, etc.... ". Que de misère en ce bas monde en somme !!!

Bref, il aura fallu la visite de proches amis le premier week-end de septembre pour que l'on se décide enfin à franchir le pas et que l'on en accroche... au moins 3 ! Pourquoi se bousculer puisque l'on est ici pour un moment, je vous dis...

Et voilà ce que cela donne 

 

Globe

Globe détail

passe-partout crème, biseau droit chocolat,

sujet sur légère hausse sur fond crème assorti au passe-partout

 

Cadre dents

Cadre dents détail

passe-partout blanc cassé, biseau droit noir,

 sujet sur fond blanc cassé

Honte sur ma tête, à l'époque où ont été prises les photos, certains cadres étaient encore par terre, contre le mur !

 

Entre 2 verres

 Entre 2 verres classique, j'ai juste dû surélever légèrement les baquettes

parce que mon sujet avait un peu de relief et que je ne pouvais donc

pas "l'écraser" entre les 2 verres.

 

Suite et fin demain... avant de reprendre mes aventures couturesques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité