Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
20 septembre 2014

Mon héros a 9 ans ...

Today, mais 9 ans plus tôt, naissait mon petit Super Héros !

Pudique, il n'aime pas trop que je parle de lui ici (derrière son dos quoi !) mais j'ai tout de même obtenu l'autorisation de lui rendre un (tout) petit hommage ... 

 

Baby H1

Baby H2

 on sent la maman nostalgique non ?

H 9 ans plus tard

 

Happy birthday mon Padawan (Jedi en devenir...) et que la Force soit avec toi ! (je sais, suivre ce blog demande un certain niveau de culture ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mes deux héros n'aimaient pas non plus que je parle d'eux, maintenant ils sont plus grands et se sentent à l'abri de tout commentaire les concernant, ils n'en sont pas moins chers à mon cœur !... Profite de ces doux moments, ils filent si vite ! Et une bonne année à ton petit Padawan !
F
trop mignon !!!! Je comprends ta nostalgie....
A
Que la force soit avec toi et garde ton souffle dans 365j il te faudra souffler 10 bougies<br /> <br /> Bon dimanche pour profite de tes jolie cado et une grosse bise a ta maman
V
Happy 9 petit Jedi!
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité