Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
14 septembre 2014

La brioche du dimanche ...

... je parle littéralement hein ! Pas de notre tour de taille, quoi que !

Je continue donc sur ma lancée des bons goûters du dimanche, avec cette semaine une vraie brioche tressée, de celles qui lèvent longtemps, qui sentent la levure et qui réclament d'être bien accompagnée...

Soyez indulgentes, c'est ma première tentative :

 

Brioche en tranches

Brioche tressée

Goûter à la brioche

 

 

Recette de brioche tressée issue du livre "Les basiques du boulanger" des Editions Marabout, attention hein, réalisée sans machine à pain, tout à la force du poignet ...

accompagnée d'un cacao vrai de vrai qui sent comme quand j'étais petite, avec de gros carrés de chocolat fondus dans la casserole de lait et une pointe de cannelle

et sucrée par la délicieuse confiture de myrtilles d'une amie (merci Soizic)

Et à part la cuisine, je fais quoi le reste du temps ? Promis, je reviens avec couture, tricot et broderie ... si, si !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître !
A
quel talent anne sophie!
A
on en a deja le gout a la bouche, mais c'est un reve cette brioche!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et pour le reste, a tu recut les photo, et dtes achat, bref, je veu tout savoir!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> vero
S
coucou Anne Sophie, tu nous a fait saliver!! sache que ton post a beaucoup intéressé mon mari qui se lance dans la confection de brioche!! C est tellement bon!!
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité