Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
20 septembre 2012

Casse-tête des anniversaires ...

Tout cela est un peu de ma faute, j'ai mal éduqué mes enfants ! Je les ai habitués à des anniversaires à la maison où je m'amusais à cuisiner, coudre et tout décorer en fonction du thème choisi. 


Nous avons donc eu l'anniversaire Flash Mc Queen et course automobile (je l'admets, je suis marketingment faible !) : 

Piston Cup

 

 Nous avons eu bien sûr les pirates à l'abordage de notre salon : 

Anniversaire pirates

 

Nous avons eu le déjeuner sur l'herbe :

Anniversaire déjeuner sur l'herbe

 

puis le total look rose Barbie avec, notez bien au passage un discret hommage à Citronille : 

Anniversaire rose

 

Et cette année, nous avons un grand garçon de 7 ans today qui aurait bien envie de rester encore un peu petit, un grand garçon un peu tristoune parce que son papa est en voyage et un Super Héros aux jambes un peu flageollantes parce que l'âge de raison ça impose des responsabilités !!! 

Pour combler mon amour de grand garçon et se distinguer "des anniversaires de bébé" à la maison , j'ai donc organisé un goûter au musée sur le thème du Moyen-Age. Super Héros va, pour une après-midi, troquer sa cape de sauveur du monde contre le heaume et la côte de maille du parfait chevalier médieval. 

Joyeux anniversaire mon Héros !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à ce Super Héros, chevalier médiéval d'un jour!<br /> <br /> Et bravo pour les anniversaires précédents tous superbes!
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité