"Maman les p'tits bateaux", tel était l'objet du dernier défi de La tête dans les étoiles ... la copie étant à rendre le 26 juin.
Or fin juin, nous avions entre autres : une dent cassée, divers virus pénibles, l'anniversaire de Jolie Cocotte à la maison, la fin de mon année de couture avec pas moins de 5 travaux à rendre (affaire à suivre), les petits cadeaux pour les maîtresses, les camps scouts des enfants à préparer ... bref, des broutilles ! Même si les photos étaient prises à temps, impossible de dégager 5 minutes pour dévoiler ma contribution.
Ce qui n'est pas si grave puisque je frôle le hors-sujet cette fois-ci ; considérant mon état de fatigue avancé d'alors, on me disait "bord de mer", je pensait ... thalasso ! En guise de marinière, je propose de l'éponge et au marine, je préfère le blanc ...

Peignoir porté

Peignoir détail col

Peignoir détail ceinture

Peignoir croisure

Peignoir plié

Revue de détail

★ Modèle : Peignoir de bain, taille 34, modèle croisé à encolure passepoilée, avec passants, ceinture et poches plaquées également passepoilées, patron imposé pour le cours de couture Ameublement. 

★ Tissus : Eponge blanche bien épaisse, Marché St-Pierre, piqué de coton, Chamick Liège

★ Résultats des courses : Et bien non, vous n'aurez pas de photo portée ! Mais croyez-moi sur parole, il est doux, moelleux et confortable même si un poil plus long aurait été parfait (mes mollets sont sensibles aux courant d'air !), à vous donner envie de ne plus le quitter ... comme en thalasso quoi !

Bon et maintenant que je suis en mode relax ... place aux vacances !!