Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
20 juin 2016

Y'a plus de saison !

Puisque nous nous installons dans un mois de novembre perpétuel ce qui exclut la couture de bretelles, manches courtes et profonds décolletés (houlala !!!) , j'ai décidé de mettre du printemps dans mon assiette.
J'ai donc fait pousser un potager sur un cheesecake salé et cela donne ça : 

 

Cheesecake MCI

Cheesecake zoom1

Cheesecake zoom2

 recette Marie Claire Idées n°114,

mai-juin 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle merveille. Je suis bluffee ! Tout a l'air aussi beau que bon. Un grand bravo !
F
C'est magnifique !!!! Bravo ! Merci de nous faire rêver....C'était sûrement délicieux !
M
C'est très joli! <br /> <br /> Il faut combattre cette grisaille avec des couleurs ...<br /> <br /> Bisous!
C
oh ça a l air trop bon ! dis donc tu n as tjrs pas vu que tu as gagné guirlande et barette à mon tirage au sort ?
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité