Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
28 décembre 2014

Homemade gifts

Cette année encore, plusieurs cadeaux homemade au pied du sapin... 

 

Mug papa

Mug signé

Mon premier essai de peinture sur porcelaine, pour le thé du matin de mon papa.

Bon, il n'y a pas de quoi téléphoner à la famille mais mine de rien, tracer 2 lignes de scotch bien parallèles, sans fronce sur une surface conique n'est pas si évident !

 

Poupée blondinette

Cape blondinette

Robe dos nu blondinette

Pantalons blondinette

Chemise de nuit blondinette

Tablier blondinette

Dressing blondinette

Poupée blondinette et son vestiaire pour ma nièce.

Poupée, cape, tunique rayée, chemise de nuit et chaussons, issus du livre de Corinne Crasbercu déjà présenté .

Robe "Suzanne", tablier "Elsie" croisé dans le dos, jean et bloomer, modèles Citronille.

Robe bain de soleil smockée à la main, tablier et gilet noué ... patrons et inspiration maison.

 

Tablier de grande

Détail tablier

 Un tablier de grande assorti pour ma belle-soeur,

 

Et pour Jolie Cocotte, last but not least.... tout droit sorti de l'atelier de Mister Man himself (je n'ai modestement contribué qu'à la confection du rideau de scène) 

 

Castelet de marionettes

Castelet avec chien et A

 un castelet de marionnettes ... qui a fait la joie des grands et des petits !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo !!! C'est magnifique...je fonds littéralement devant ces adorables habits de poupée...Ta nièce a apprécié ? Sa mère devait être ravie ;-) Comment as-tu trouvé le temps ? Ne devais-tu pas aussi préparer un repas et accueillir tout le monde pour loger ? Super Anne-Sophie ? Tu pourras dire à ton mari que je suis vraiment épatée ! Je ne lui connaissais pas ces talents....
M
Félicitations pour tes travaux!<br /> <br /> Ils sont magnifiques! Tu n'arrêtes pas de me surprendre ...<br /> <br /> Bonne année 2015!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria José
M
le père noël n'a pas chaumé! bravo pour tous ces jolis présents! et très belle fin d'année
L
Magnifiques tous ces cadeaux ! J'adore la poupée et "tous ses habits" ...
A
J aime a imaginer les etoiles dans les yeux de tous les destinataires a qui ces superbes presents sont destinés<br /> <br /> Tres belles fetes de fin d année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véronique
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité