Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
8 décembre 2014

Je cours et je couds ...

Non, non, je n'ai pas renoncé à la couture. Loin de là même, j'ai plein de trucs à vous montrer mais le temps manque pour tout prendre en photo. Et l'approche de Noël accèlère le phénomène !

Bref, voici une jupe pour Jolie Cocotte cousue depuis une éternité et qui dormait sagement, attendant son heure ...

 

Jupe à volants

Jupe à volants 2

Jupe à volants 3

Mais si on a du cirage à la maison ...

mais les Start Rite aiment moyen les parties de foot endiablées

Revue de détail

★ Modèle :  Jupe Copélia de Citronille, cousue en 6 ans pour une sweet poulette de 7, portée sur les 2 photos du haut avec le chemisier Fleur et sur celle du bas avec la blouse Gunilä, déjà présentés ici.

★ Tissus : Velours milleraies fin, kaki militaire acheté (entre autres !!!) grâce aux bons plans de mon ancienne prof de couture. Merci à elle, si elle passe par ici.

★ Résultats des courses : Un peu grande au moment où je l'ai réalisée, elle va maintenant parfaitement à Jolie Cocotte. C'est l'exemple type de la jupe qui remplit parfaitement le cahier des charges de la mère (facile et rapide à faire, portable souvent et aisément combinable avec le reste de la garde-robe de la destinataire) et de la fille (jupe qui tourne, qui permet de courir et de bouger, pas trop girly et pratique à enfiler). Une jupe qui a tout bon quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore aussi ! Mais ma dernière ne veut plus mettre de jupe; quelle déception pour sa maman qui adorait lui coudre ses vêtements...
V
Adorable cette petite jupe!
U
Bravo pour cette jolie jupe !
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité