Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
25 juillet 2014

En passant par la Provence ...

... par la magie de la blogosphère, quand j'ai envie de sentir les odeurs de pinède, de voir du ciel bleu et de retrouver les saveurs du Sud,  je vais faire un tour chez Keep moving forward

Agathe, en plus d'avoir un univers plein de charme et de poésie et de savoir joliment regarder les 1001 petits riens qui enchantent le quotidien (les photos sont superbes) , possède également des doigts de fée qu'elle met gentiment à la disposition des visiteuses de son e-shop Poetic Poésie.
Il y a 2 mois,  je lui ai passé une petite commande (un Nain à sentiments pour mon joli neveu, un knit bag et une bouillote éco-friendly aux noyaux de cerises pour les enfants) et c'est peu dire que j'ai été comblée du résultat.


Voyez plutôt ...

 

Commande sur fond noir

Commande 2 sur fond noir

Commande sous le soleil

Commande dans le miroir

 

Et en situation chez leurs destinataires 

 

Bouillote sur le ventre

Nain chez Alexis

 

Encore un grand merci pour toutes ses jolies choses, magnifiquement exécutées !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce très joli billet! C'est toujours un très grand plaisir de voir ces petites créations s'envoler et trouver leur place dans une nouvelle famille. Les couleurs choisies étaient parfaites, un vrai régal à coudre!
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité