Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
3 janvier 2013

Trois petites trousses ...

Titre original pour vous présenter ... trois petites trousses, toujours dans la série des petits cadeaux, Noël, anniversaires, échanges et remerciements divers.

 

Trousses en vrac

Trousses accrochées

2 trousses lamées

Trousses à plat

Trousse modèle maison 

 Lin enduit couleur vieil or, Stoffen Spektakel, doublure en Liberty Meadow, Stragier, pompon et fermetures éclair, Mondial Tissus

★ Liberty Meadow, Stragier, lin blanc et fermeture éclair, Mondial Tissus, étoile thermocollante argent, Cousette

★ Liberty Tatum, Stragier, lin enduit, Stoffen Spektakel, fermeture éclair, Mondial Tissus, cerises thermocollantes argent, Cousette 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben, forcément, j'aime et je suis même jalouse car je n'en ai jamais fait pour moi !... :)
F
Magnifiques !!!! J'adore ! Canon ton blog.... bravo ! ça fait rêver...
A
Elle sont super belles ces pochettes !! <br /> <br /> Merci de m'avoir taguée, j'essaie de le faire !!
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité