Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
3 décembre 2012

Pour les repas de Marguerite...

Quel est l'accessoire indispensable à toute mère de famille qui se respecte ? Mais non pas un sac à main (même s'il contient petites voitures, goûters émiettés et gel désinfectant !). Non, la chose dont on manque toujours même si l'on a déjà 4 enfants... Vous avez deviné ? J'ai nommé les bavoirs !

Voici donc une série de petits bavoirs pour les repas d'une petite Marguerite. 

 

Ensemble bavoirs

 

Bavoir gris

Bavoir gris détail

Bavoir tiré des Intemporels pour bébés en lin gris bleu,

doublé en éponge blanche, Mondial Tissus

biais en Liberty dont j'ignore le nom, La Droguerie

broderie coeur en coton DMC col.3733

 

Bavoir fleurs

Bavoir fleurs détail

Bavoir tiré des Intemporels pour bébés en Liberty Toria rose, stock perso,

doublé en éponge blanche, Mondial Tissus

bouton en nacre gravée flocon, Entrée des fournisseurs

2 bavoirs

Bavoir rose issu des Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez, 

coton rayé rose, Tissus Reine, doublé éponge blanche et biais blanc, Mondial Tissus

Bavoir rouge issu des Intemporels pour bébé, lin, biais et éponge blanche,

popeline fleurie rouge, stock perso

 

Pour changer, je m'en vais de ce pas coudre un cadeau pour grande fille... Mais chut, c'est un secret !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité