Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
30 juillet 2012

Work in progress ...

En vacances, pour éviter tout ramollissement du bulbe (déjà bien atteint), j'ai pris l'habitude de me lancer des défis impossibles... à savoir, le jacquard !!!

L'année dernière, j'ai donc inauguré (lire "accouché dans la douleur") mon premier ouvrage en jacquard. 

Pull Jacquard 1

 

Revue de détail

★ Modèle : Cardigan Toge, La Droguerie (Les enfants de la Droguerie, Tome 1)

★ Laine : Surnaturelle rouge et écrue, à tricoter en double, boutons en olivier motif trèfle, le tout La Droguerie

★ Résultats des courses : J'ai quand même mis un an à m'en remettre !

 

Mais cette année, même pas peur je remets ça. Et ... toujours plus haut, toujours plus fort, je récidive avec un jacquard de 5 coloris différents. Je sais, je sais, je me fais un monde de pas grand chose mais pour une novice en tricot comme moi, c'est l'Everest !!!

Voici donc mes débuts poussifs et douloureux du modèle joli jacquard, toujours de La Droguerie

Work in progress 1

Work in progress détail

Je préfère vous le montrer dès à présent, n'étant pas sûre de ne pas craquer et tout balancer à la poubelle avant la fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité