Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet and sew
12 juillet 2012

Défi 13 # 1

Grande première... ma première participation au Défi 13 ! Mais un thème "Sacs et chapeaux", je ne pouvais pas laisser passer ça, même si je ne suis pas The Queen...

Alors voilà ma version du Jubilee

  

Chapeau Défi 13

 

Chapeau d'été réalisé entièrement en paille à l'occasion... d'un mariage bien sûr.

D'autres photos bientôt... et pour voir d'autres sacs et chapeaux, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bluffée ! Il est magnifique ton chapeau !
C
Magnifique ! J'admire sincèrement ta réalisation ! Moi qui raffole des chapeaux, je me demande bien comment on peut parvenir à une telle merveille par ses propres moyens. Bravo !
A
Sans blague??? c'est toi qui a FABRIQUE ton chapeau? Je suis super impressionnée!!! Mais comment as tu fait??? En tout cas, bravo, il est très beau!
F
Whaou ! je ne sais même pas comment un fait une telle merveille ! Bravo !
I
J'adore, magnifique debut pour le premier <br /> <br /> defi '13.
Sweet and sew
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité